Barça: Messi a appelé Griezmann pour le convaincre

Le départ de l’international français Antoine Griezmann est annoncé avec insistance au FC Barcelone. Après avoir offert le trophée d’Europa League à l’Athlético Madrid, plusieurs médias informent ce dimanche 20 mai de l’implication de Lionel Messi désormais capitaine du club Catalan dans les négociations pour convaincre le Tricolore. La Pulga aurait même échangé avec le Colchoneros.


Le dossier Antoine Griezmann a connu de nombreux rebondissements, mais le français semble plus proche du Barça. « Selon nos informations du 30 avril dernier, la direction catalane est même sûre de son fait concernant le futur transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Et il semble même que Lionel Messi joue un rôle décisif dans ce grand feuilleton du mercato estival 2018. « , a publié le 10Sport ce jour

Le média citant le quotidien espagnol AS nous apprend que Lionel Messi serait intervenu dans le dossier Griezmann. A en croire donc les sources proches du français,  « La Pulga serait entrée directement en contact avec l’attaquant de l’Atlético« . Principale raison, convaincre le buteur de l’Athlético à accepter porter les couleurs du Barça cet été. A en croire les sources du quotidien ibérique, Lionel Messi aurait expliqué à Antoine Griezmann que « le vestiaire catalan l’attendait à bras ouvert.« .

Le Barça serait il la prochaine destination de Antoine Griezmann ? On suivra avec impatiente la prochaine destination du joueur qui joue la Coupe du Monde avec la France entre Juin-juillet.

 

Agences