Espérance ST : l'équipe au repos, exceptés sept joueurs

L’équipe seniors de l’Espérance de Tunis, en pleine préparation pour la phase de poule de la Ligue des champions et la reprise du championnat de la Ligue 1, a pris un jour de repos mercredi après avoir disputé, mardi, un match amical face à la JS Soukra (7-0).


Sept joueurs poursuivent néanmoins leur préparation. Il s’agit de Taha Yassine Khenissi, Ali Machani et Maher Bessghaier, de retour de blessure, ainsi que Ghailène Chaalali, Rami Jeridi, Raed Fadeaa et Iheb Mbarki, qui seront soumis cet après-midi à une préparation spécifique.
Rappelons que Ghailène Chaalali qui vient de prendre part avec la sélection nationale au Mondial-2018 en Russie, a repris mardi la préparation avec le groupe sang et or, tandis que Anice Badri qui a été plus sollicité par la sélection, profitera d’une plus grande période de repos et reprendra les entrainements le 11 juillet.
Les protégés de Khaled Ben Yahia affronteront, le 17 juillet à Radès, le club ougandais de Kampala City, pour le compte de la troisième journée de la phase de poule de la Ligue des champions d’Afrique.