CS Sfaxien-Naf Al Wasat : “Une tâche difficile nous attend, mais nous visons la qualification” (Krol)

L’entraîneur du CS Sfaxien Ruud Krol s’attend à une “tâche difficile” face au club irakien Naft Al Wasat, dimanche à domicile, en match retour du 1r tour de la coupe arabe des clubs de football.

“Le résultat nul obtenu au match l’aller (1-1 à Erbil) n’est pas rassurant, ce qui oblige le CS Sfaxien à jouer toutes les cartes pour arracher sa qualification pour le 2e tour”, a souligné le coach hollandais lors d’un point de presse tenu au complexe sportif du club, à la veille de cette rencontre décisive.

Interrogé si son équipe optera pour l’offensive, le CS Sfaxien ayant fait preuve de prudence lors de ces dernières sorties, Krol s’est montré réservé sur son plan tactique et sur la formation titulaire, avec l’indisponibilité de plusieurs joueurs pour blessures ou non qualification.

“Les joueurs qui sont qualifiés pour jouer peuvent être au rendez-vous”, s’est contenté de remarquer le technicien batave, se refusant à citer aucun des joueurs qu’il compte aligner dimanche.

Le CS Sfaxien ne peut compter pour ce match déterminant sur pas moins de onze joueurs, à savoir Houssam Ben Ali, Houssam Dagdoug, le gardien Mohamed Hedi Gaaloul, blessés, ainsi que sur Mohamed Ali Manser, Hamza Jelassi, Habib Oueslati, Mohamed Ali Jouini, l’Ivoirien Manuchou, l’Irakien Aymen Hussein, le Rwandais Abedi et le Congolais Joras, non qualifiés pour la compétition.

Le capitaine d’équipe Achraf Zouaghi s’est montré peu loquace lui aussi, recommandant néanmoins à ses coéquipiers de faire preuve de prudence.

“Nous nous attendons à une autre équipe que celle ayant évolué à l’aller au plan physique et nous devons être surmotivés pour remporter la victoire”, a-t-il affirmé.

Il a estimé que le CS Sfaxien “est une équipe qui joue les premiers rôles et doit de ce fait franchir l’écueil du club irakien”.

 

Source: TAP