Mondial des clubs 2018 : Mise en vente des billets pour le 1er match de l’Espérance de Tunis

Membre depuis

3 années 8 mois

L’Espérance de Tunis annonce, vendredi, sur son site officiel, qu’un quota de billets de stade est mis à la disposition de ses supporters pour la première rencontre de l’équipe “sang et or” en coupe arabe des clubs, prévue le 15 décembre prochain au stade d’El Ain, aux Emirats Arabes Unis.

Le club précise que les supporters qui voyageront à titre individuel ou par l’intermédiaire d’agences de voyage, auront à leur disposition deux catégories de billets à des tarifs allant de 100 Dirhams émiratis (80 Dinars tunisiens) pour la catégorie 1, à 50 Dirhams émiratis (40 Dinars tunisiens), pour la Catégorie 2.

Le paiement s’effectuera en dinars tunisiens auprès du service financier du club, sachant que la date limite d’inscription et de paiement est fixée, selon le comité d’organisation de la coupe du monde, au mercredi 28 novembre courant, à 18h00, et ce dans la limite des places disponibles, ajoute le club.

L’Espérance de Tunis, championne d’Afrique en titre, affrontera lors du deuxième tour, le vainqueur du match opposant Al Ain émirati à Wellington de la Nouvelle Zélande, champion d’Océanie, le 12 décembre prochain, en ouverture du Mondial des clubs 2018.

 

Source: TAP