Hand-Coupe arabe des clubs: le tirage au sort

Membre depuis

3 années 8 mois

Le tirage au sort de la coupe arabe des clubs de handball organisé par le CS Saket Ezzit du 19 au 29 décembre courant à Sfax, a placé l’Espérance Sportive de Tunis dans le groupe B en compagnie de l’autre réprésentant Tunisienle SC Moknine, Al Arabi (Qatar), Al Kuweït (Koweït) et l’US Ouergla (Algérie).

Le groupe A est formé du CS Sakiet Ezzit (Tunisie/club organisateur), Al Ittihad (Libye), Al Salmiya (Koweït), Al Khaleej (Arabie Saoudite) et Amal Skikda (Algérie).

Par ailleurs le match de la super coupe de handball entre l’AS Féminine de Sfax et et Le Club Africain se déroulera en lever de rideau de la finale de masculine de la coupe arabe des clubs, a annoncé Ridha Manai, président de la commission des compétitions de l’Union Arabe de handball.

De son coté Abdallah Al Ariane, secrétaire géneral de l’UAHB s’est félicité des bonnes conditions de l’organisation du tournoise déclarant persuadé que cette 34e édition connaîtra une grande réussite, comme la précédente qui avait été également organisée par le CS Sakiet Ezzit.

Il a affirmé que la compétitio sera d’un niveau élevé vu la présence de grands clubs arabes comme l’Espérance Sportive de Tunis, Al Arabi, Al Kuweit, Al Salmya et Al ittihad et autres clubs.

Source: TAP