LC d’Afrique : “Nous devons battre Orlando Pirates malgré la difficulté de la mission (Mejdi Traoui)

Membre depuis

3 années 5 mois

L’entraineur adjoint de l’Espérance sportive de Tunis Mejdi Traoui a affirmé que l’équipe est appelée à imposer son jeu afin de réaliser un bon résultat face à la formation sud-africaine Orlando Pirates malgré la difficulté de la mission afin de s’emparer de la tête du classement de la poule B de la ligue des champions d’Afrique mercredi au stade olympique d’El Menzah dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules.

Le technicien tunisien a souligné lors d’une conférence de presse tenue lundi après-midi à la salle de conférence du stade d’El Menzah, la veille du match face à Orlando Pirates que le match sera difficile devant cet adversaire qui a montré de bonnes qualités techniques au match aller malgré le point précieux arraché par les sang et or.

L’équipe sud-africaine sera obligé de prendre l’initiative et nous devons rester très attentifs . Nous devons prendre l’ascendant dès le début de la rencontre et imposer notre jeu, fermer tous les espaces aux sud-africains et ne pas commetre des fautes gratuites. C’est vrai que nous serons privé de notre public à cause du huis clos mais nous avons des joueurs capables de relever les défis et prêts à se battre et nous compterons sur ceux qui sont les plus en forme et qui ont participé aux différentes échéances-a-t-il affirmé.

Le milieu de terrain de l’Espérance ST le camerounais Frank Kom a fait remarquer pour sa part que le match ne sera pas simple devant une équipe qui sait surmonter les difficultés et possède de bonnes qualités techniques et fera tout son possible pour l’emporter face au tenant du titre.
“Nous n’avons pas le droit au moindre faux pas et nous utiliseront tous nos moyens pour donner satisfaction à nos supporters malgré leur absence”.

“Jouer contre l’Espérance tenant du titre est une nouvelle bonne occasion pour montrer notre niveau qui ne cesse de progresser à la hauteur des moyens qui sont mis à notre disposition a indiqué de son coté l’entraineur d’Orlando Pirates le serbe Patrice Milutin Sredojevi?.

“C’est dommage que le public sera absent, même si c’est un point positif pour nous, car il sera privé de nous voir nous battre face à une prestigieuse équipe comme l’Espérance dans un match qui sera intense et dont l’issue déterminera les deux qualifiés pour le dernier carré.

Nous sommes prêts sur tous les plans pour le match de demain a poursuivi le technicien serbe même si nous avons disputé un match très difficile fce à Kaiser Chiefs 72h00 avant le départ pour la Tunisie en plus de la fatigue du long voyage . Nous devons être disciplinés sur le terrain et profiter des balles arrêtées et je pense que ce match se jouera surtout sur quelques détails qui feront la différence”a-t-il estimé.
 

Source: TAP