Mercato : Mauro Icardi veut rejoindre la Juventus

Membre depuis

3 années 8 mois

Le cas de l'attaquant l'argentin de l'Inter Milan s'annonce comme un des dossiers chauds du mercato estival. Après six saisons et 121 buts sous le maillot nerazzurro, Mauro Icardi veut changer d'air. Selon La Gazetta dello Sport, la Juventus est sa priorité, mais l'Inter est prêt à faire barrage.

Malgré les intérêts prononcés de l'Atlético de Madrid et du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi voudrait rester en Italie. Au plus grand désarroi de l'Inter Milan, de ses supporters et surtout de la direction, il aimerait rejoindre la Juventus Turin, le champion d'Italie, d'après La Gazetta dello Sport. Le président Steven Zhang, lui, n'est pas du tout de cet avis. 

En février, le patron nerazzurro déclarait avec assurance et fermeté : «Icardi n'ira jamais à la Juventus». Une chose est sûre, il est prêt à faire barrage pour conserver son attaquant star, sous contrat jusqu'en 2021. Néanmoins, le média italien précise que le directeur sportif de l'Inter, Giuseppe Marotta, s'entretient directement avec le président turinois, Andrea Agnelli, pour évoquer un éventuel transfert. Affaire à suivre...


Agences