Ligue 1-J11, EST-SG: L'accès réservé seulement aux abonnés

L’Espérance Sportive de Tunis porte à la connaissance de ses supporters que pour des raisons de sécurité liées à l’état des gradins du stade d’El Menzah, les autorités compétentes ont décerné SEULEMENT un quota de cinq mille (5000) places pour la rencontre comptant pour le championnat de Tunisie de football prévue contre le Stade Gabésien ce mardi 21 novembre 2017.

De ce fait, elle a décidé de réserver ce quota UNIQUEMENT aux abonnés. Ces derniers sont invités à prendre possession d’un billet qui seront mis à leur disposition aux guichets du stade d’El Menzah à partir du lundi à compter de 9h00, et cela jusqu’à l’épuisement des billets. En raison du nombre inférieur du quota au nombre d’abonnements, les abonnés seront servis en fonction de leur arrivée devant les guichets, les premiers arrivés étant les premiers servis. Elle précise que l’abonnement ne donne donc pas ACCES directement au stade et qu’il faut aussi être muni d’un billet selon les conditions fixées ci-dessus.

Par ailleurs, l’Espérance Sportive de Tunis poursuit inlassablement ses efforts auprès de ces mêmes autorités afin d’étendre ce quota au moins à l’ensemble des abonnés tout en veillant à assurer en priorité la sécurité des supporters qu’elle informera en temps opportun si jamais un changement intervient et que toutes les garanties soient réunies. 

 

Espérance de Tunis